La demi finale du Breizhafrica 2019 à la CCI du Togo

Rendez-vous le 24 octobre prochain à Lomé au Togo, à la Chambre de Commerce et d’Industrie, pour la demi finale de sélection des 5 startups engagées.

Les entrepreneurs engagés vont passer devant un jury d’experts pour présenter leurs startups lors d’un exercice classique de pitch et de questions / réponses.

Quel problème avez-vous décidé de résoudre?

Quelle solution à impact avez-vous développé?

Et enfin en quoi est-elle innovante?

Le filtre à l’entrée en demi finale pour ces startups : proposer une solution RSE, la Responsabilité Sociétale des Entreprises ! Le breizhafrica est en effet le challenge des startups responsables et engagées pour l’Afrique.

Donc, apporter une innovation dans l’une des cinq thématiques du challenge : CleanTech, FoodTech, HealthTech, CultureTech ou SocialTech.

Tous ces entrepreneurs “for good” vont passer devant les jury des partenaires du Breizhafrica dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo.

A 18 heures, en direct sur la page facebook du Breizhafrica les 5 premiers au classement seront annoncées. Ils seront donc les cinq heureux finalistes africains du breizhafrica 2019 :

Ils gagneront tous les cinq leur place pour disputer la finale du breizhafrica le 10 décembre 2019 à Bruxelles.

Grâce à tous les partenaires de l’évènement : l’Organisation Internationale de la Francophonie, la Région Bretagne, Affectio Muntandi, LSAdvisors, Africa SMB Forum, Bond’Innov, CPCCAF, Afric’innov, Le Moci, Magazine Brune, Allpeoplefrom et Skillfools.

Conférence de presse et lancement du breizhafrica’19

Jeudi 11 avril à 16h30 rendez-vous à la Maison de la Bretagne à Paris! Nous aurons le plaisir de présenter le nouveau challenge de startups engagées : Breizhafrica’19, organisé par All People From et Skillfools. Cette conférence sera l’opportunité de partager avec vous les ambitions de ce programme boosteur d’innovation aux dimensions internationales. Le pont […]